2019/04/19 - Le Trio Joubran...

LE TRIO JOUBRAN

Nouveau clip The Hanging Moon


Réalisation: Bleu Désert  Danseur : Reemcat
LE TRIO JOUBRAN "THE HANGING MOON"
The Hanging Moon expose leur art dans sa quintessence - développements narratifs majestueux, ruptures entre plages contemplatives et envolées fulgurantes - L'Express
LE TRIO JOUBRAN - THE LONG MARCH

1 AVRIL 2019 - SALLE PLEYEL, PARIS
 
En 2013, Le Trio Joubran célébrait 10 ans de carrière à l’Olympia, portant fièrement sur la mythique scène parisienne leur formule inédite (The First 10 Years, 2013).
Fruit d’une longue gestation, "The Long March" explore et façonne un nouvel univers musical pour cet instrument traditionnel qu'est l’oud ; trouver cet espace où le passé et l’avenir peuvent s’unir avec grâce. Un défi relevé et dont la réponse se situe dans les titres et collaborations qui jalonnent l’album. La présence de Roger Waters plane sur plusieurs titres : notamment "Carry The Earth" et “Supremacy” sorti en mars 2018 où les mélodies envoûtantes de Samir, Wissam et Adnan Joubran sont accompagnées et mises en apesanteur par des pads, des machines électroniques, des compresseurs et un orchestre live.
Sur scène, la famille Joubran s'élargit: le fidèle percussionniste Youssef Hbeischest rejoint par le violoncelliste français Valentin Mussou et le percussionniste iranien Habib Meftah.