2019/11/17 - Vincent PEIRANI...

So quiet, l'album de la chanteuse Serena Fisseau et de l'accordéonisteVincent Peirani (accordéoniste dans le film "Barbara" de Mathieu Amalric), inspiré par leur vie de famille est un moment de douceur à partager entre parents et enfants, entre petits et grands.
Duo disponible pour itws du 17 au 21 juin
En concert : 17 novembre, Café de la Danse
"Un joli petit miracle d'invention poétique et mélodique" - CHOC Jazz Magazine
"un disque hors du temps, plein de belles vibrations" - Ouest France
"voici un disque à mettre entre toutes les oreilles" - Politis
"So Quiet touche en plein coeur et berce doucement les âmes" - L'Alsace
Sélection Télé Matin / France 2 :
 
Serena Fisseau & Vincent Peirani
So Quiet
Album disponible (ACT / PIAS)

Serena Fisseau voix
Vincent Peirani accordéon / accordina / bandoneon / piano / percussions / boîte à musique
Serena Fisseau & Vincent Peirani sont artistes tous les deux, mais avant tout, parents de deux enfants: Enzo, 9 ans et Izao, 3 ans. Leur premier a été source d’inspiration pour un livre disque et un spectacle de Serena Fisseau, « D’une Île à l’Autre » sorti en 2010. Le deuxième leur a donné envie de se retrouver en duo autour de chansons, textes qui les accompagnent au quotidien avec leurs enfants.
Depuis quelques années, Serena Fisseau chante des berceuses et comptines pour enfants. Un univers qu’elle affectionne particulièrement car instantané, simple et qui s’adresse à tous. Aujourd'hui, en collaboration avec Vincent Peirani, ils proposent un projet allant de berceuses universelles: Over The Rainbow chantée pour la première fois par Judy Garland, What A Wonderful World incarné par Armstrong à des chansons populaires telles que La Tendresse murmurée par Bourvil, La Javanaise de Gainsbourg, And I love Her des Beatles. Serena passe du français au portugais, de l’anglais à l’indonésien (son héritage) et nous offre même un moment en occitan.    
Photo (c) Sylvain Gripoix