2019/01/19 - Fredrika STAHL...

SORTIE | FREDRIKA STAHL - DEMAIN BOF - Edition Collector                          View this email in your browser

DEMAIN BOF
(Edition Vinyle)

FREDRIKA STAHL
LABEL BORIGINAL
DISTRIBUTION  
SONY MUSIC ENTERTAINMENT

 
Edition digitale - 19 titres : 7/12/2018
Edition Vinyle – 15 titres : En précommande dès le 7/12/2018 et en magasin le 11/01/19
 

A l’occasion de la diffusion sur France 2 du documentaire « Demain »(Dimanche 9 Décembre, 22h50) et de la diffusion du documentaire « Après-demain » (Mardi 11 Décembre, 23h15), BOriginal propose l’Edition Collector Vinyle de la musique originale composée par Fredrika Stahl où figureront deux nouveaux titres illustrant « Après-Demain ».
Fredrika Stahl avait tout juste dix-huit ans lorsqu’elle a commencé l’écriture de son premier album - comme c’est le cas de beaucoup de premiers projets, celui-ci aura nécessité près de quatre ans pour voir le jour. 
Après ce chapitre initial, la musicienne affiche une cadence régulière, elle sort un nouveau disque tous les deux ans. Depuis 2010, Fredrika Stahl a connu le succès avec son album Sweep me Away, porté par le petit carton de Twinkle Twinkle Little Star, variation autour d’une comptine anglaise qui avait été choisie par une célèbre marque pour illustrer une publicité. Fredrika a également enchaîné près de 150 concerts, se produisant en duo ou accompagnée d’un groupe, en France, en Angleterre, en Pologne, en Allemagne, en Turquie et en Algérie.  Pour le projet Pop’pea, qui revisitait, dans une version rock, le Couronnement de Poppée de Monteverdi, elle a en outre foulé la scène du Théâtre du Châtelet aux côtés de Benjamin Biolay et de l’ex-Libertines Carl Barat. 

À 28 ans, Fredrika Stahl a sorti son quatrième album, Off to Dance, en collaboration avec le producteur Rob Ellis, connu pour son travail avec PJ Harvey, Marianne Faithfull ou encore Anna Calvi. L’enregistrement de cet album a réuni autour de Fredrika un casting en or : Ben Christophers de Bat For Lashes, Adrian Utley de Portishead et Tom Havelock de Cold Specks. 
Jadis habituée aux colonnes jazz des magazines, la musicienne apparaît aujourd’hui comme une grande artiste pop et s’invite à la table d’une belle famille virtuelle qui réunirait aussi Emiliana Torrini, Feist, Kate Bush ou Keren Ann. 
Bande d'annonce "Après-Demain"
Cristal Records bénéficie du soutien de :
Copyright © 2018 Maisons de disques de Cristal Groupe, All rights reserved.
CRISTAL GROUPE